Nos mangas Vampire/Monstre/Démons N°2

1.Kyonya mo Nemurenai
Kyonya mo Nemurenai

Résumé : Higushi Rikiya, un jeune étudiant de 18 ans décide de s’inscrire sur un site de rencontre gay, bien qu’il soit très timide. Il est bien décidé à changer. Mais est-ce que tout va se passer comme prévu ?

Scan Terminer + La suite de ce manga est Kimi to Kore Kara

 

 

 

 2.Blue Exorcit
ao no exorscist

Résumé : Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions qui s’opposent comme deux faces de miroirs. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio (mais seul Rin a hérité des pouvoirs de Satan, quoi que ), ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-ils en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

Animé Terminer +2 saisons + film d’animation

 

 

 

 3.Kuroshitsuji
black bulter

Résumé : À la deuxième moitié du XIXème siècle, à l’époque Victorienne, à Londres, un jeune maître de douze ans, nommé Ciel Phantomhive, dirige la famille la plus noble et la plus redoutée de toute l’Angleterre.

La raison d’une telle réussite en affaire à un âge aussi jeune ? Son talentueux majordome, Sebastian Michaelis. Ce qui peut être impossible pour un homme normal, ne l’est pas pour ce majordome, et comme il le dit souvent, « Je ne suis qu’un diable de Majordome ».
Sebastian cache donc un grand secret, couvert par un contrat entre lui et son jeune maître.

Terminer + OAV + film d’animation + comédies musicales + film live + drama CD + jeu video + second film d’animation prévu le 21/01/2017 a regardé après les OAV : Book of Murder +Scan

 

 

 

4.Monochrome Factor
monochrome factor

Résumé : L’histoire tourne autour d’Akira Nikaido, un lycéen qui mène une vie normale jusqu’à sa rencontre avec Shirogane. Celui-ci lui demande de le rejoindre au lycée plus tard dans la soirée. Arrivée au point de rendez-vous malgré quelques réticences, Akira est attaqué par un monstre de l’ombre.

Shirogane lui explique que l’équilibre entre le monde humain et le monde de ce monstre à été déformé. Akira doit devenir un « shin », créature du monde de l’ombre, afin d’aider à rétablir l’équilibre.

Animé Terminer

 

 

 

 5.Dance with Devils
dance devils

Résumé : Ritsuka Tachibana est une jeune fille qui a déménagé à Shikocho. Après s’être intégré dans son nouveau lycée, elle fait face à divers événements étranges. Puis elle découvre que certains étudiants de son lycée sauraient maîtriser la magie noire… Son frère revenu d’Angleterre, lui interdit de voir les étudiants en question, mais n’en faisant qu’à sa tête, Ritsuka se voit d’affronter plusieurs dangers…

Animé Terminer + jeu video

 

 

 

 6.Inuyasha
inuyasha

Résumé : Le Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600). En ces temps, les humains vivent en côtoyant des « démons » (aussi appelés « monstres »). Ceux-ci possèdent de différents pouvoirs et apparences et sont très variés; cependant la plupart partagent le même point commun: l’envie de chair humaine. C’est pour cela qu’ils attaquent régulièrement les villages et que les humains ont tous peur que l’un d’eux ne s’en prenne au leur.
Inu-Yasha est un hanyô, c’est-à-dire un être mi-démon mi-humain.Un jour, il attaque le village protégeant la perle de Shikon, puis la vole et s’enfuit. La Perle de Shikon (de son vrai nom la Shikon No Tama) possèderait des pouvoirs inimaginables, notamment d’augmenter considérablement les pouvoirs du démon qui la possède. Inu-Yasha, quant à lui, veut user de ce pouvoir pour se transformer en démon à part entière.

La prêtresse Kikyo, qui était chargée de veiller sur la perle, se met alors à la chasse du voleur et parvient à lui jeter un sort puissant à l’aide d’une flèche, le scellant à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après des suites de ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.
Cinq cent ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l’époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et traverse ainsi les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle, et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyô. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique.

Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver et les réunir, car d’après Kaede si l’un des morceaux se retrouvait entre les mains d’un démon suffisamment puissant et intelligent, cela pourrait causer des dégâts irrémédiables à l’espèce humaine. Ainsi, des secrets et des souvenirs d’Inu-Yasha refont surface, comprenant son ancienne et troublante liaison avec Kikyo, la prêtresse défunte, et un démon, Naraku, qui les auraient tous les deux dupés et qui réapparaît au moment même où les fragments de la Perle se dispersent…

Animé Terminer + 4 films

 

 

 7.Ikkitousen
echii

Résumé : Première saison Ikki Tousen : Dans la région du Kanto, au Japon, les élèves des sept écoles se font la guerre suivant un système d’alliances et de trahison dans le but de conquérir plus de pouvoir et plus de territoires. Chaque élève qui se bat pour une école est nommé « Toushi » et porte une étrange pierre à la forme d’une moitié de ying-yang sur l’oreille gauche nommée « magatama » (ou perle sacrée) qui renferme l’âme d’un personnage historique de l’ère Sangokushi, le destin de chaque combattant est régi par le destin de l’âme contenue dans son magatama. Le but révélé de chaque personnage est de vaincre son destin, de le modifier. Hakufu Sonsaku, une jeune fille bien proportionnée, qui adore se battre et qui est stupide à souhait, arrive pour la première fois au Japon où elle va vivre et aller à la même école que son cousin Kōkin Shūyu. Elle fait une entrée remarquée dès le premier jour en battant à plate couture plusieurs combattants de l’école. Une rumeur se met alors à circuler ; elle serait la réincarnation du Toushi le plus puissant qui ait marqué l’histoire il y a 1800 ans…

Deuxième saison Ikki Tousen Dragon Destiny : Dragon Destiny se déroule un an après le début de la première série. Contrairement à la série précédente, on ne suit pas les aventures de Hakufu Sonsaku (bien qu’elle soit présente) mais celles de Unchou Kan-u de l’Académie Seito.
Toutaku, du lycée Rakuyou, est mort lors du précédent grand tournoi des « Toushi » (lycéens, réincarnations des héros d’il y a 1800 ans). La position d’école dominante est donc vacante et revendiquée par Kyosho. La lutte fait rage entre, notamment, les académies de Nanyou (sous les ordres de Hakufu Sonsaku), de Kyoshō (menée par Moutoku Sousou) et le lycée Seito (Gentoku Ryūbi) pour le contrôle du Kanto.
Shimei Ryomou, de l’académie Nanyou, met la main sur le Dragon de Jade après une âpre lutte contre Myousai Kakouen de l’académie Kyoshō. Ce dragon semble en effet posséder le pouvoir de maîtriser la puissance conférée par les trois souverains aux Toushi en lesquels ils se sont réincarnés et ainsi vaincre la malédiction des magatama… Un objet fort convoité tant par Moutoku Sousou, réincarnation du Roi Démon, que par Seito car Gentoku est dans l’incapacité de contrôler le dragon qu’elle habrite et qui lui ronge peu à peu le corps.

Troisième saison Ikki Tousen Great Guardians : L’histoire continue pour Hakufu Sonsaku, Unchou Kan-u et tous les autres porteurs des âmes des guerriers légendaires des trois royaumes de Chine. Cette saison voit en outre le retour de Housen Ryofu.

Quatrième saison Ikki Tousen Xtreme Xecutor : Un nouveau tournoi opposant les différentes écoles de combat est proposé par un inconnu, et voici les principaux guerriers de chaque village partis pour s’affronter. Pendant ce temps, Mouki Bachou (présente dès le début dans le manga) fait son apparition et cherche à venger son frère, assassiné selon elle par Moutoku Sousou…

Terminer + 21 OAV + Scan

 

 

 

8Koi wa Hito no Hoka
Koi wa Hito no Hoka

Résumé :Sayo Tsukumo, une jeune fille de 15 ans, a pour unique objectif dans la vie de devenir plus forte physiquement, afin de pouvoir mieux supporter psychologiquement son petit frère malade… Mais un jour, un démon à l’apparence de loup sort de sa tache de naissance ! Selon lui, ils se seraient déjà rencontrés il y a dix ans, et il a besoin qu’elle se souvienne du nom qu’elle lui avait donné ce jour là pour reprendre son apparence d’origine dans le seul but qu’elle en tombe amoureuse pour pouvoir ensuite la manger…

Scan Terminer

 

 

 

 9.Koi to Kemono to Seitokai

Koi to Kemono to Seitokai

Résumé : Sakura Kawai, 15 ans, ne souhaite qu’une chose : obtenir 100 amis. Lors de sa nouvelle rentrée, elle tente de se lier d’amitié avec de nouvelles personnes mais c’est sur un énorme monstre qu’elle tombe ! Énervée, elle lance son sac de cours qui arrive en pleine figure d’un élève pas très commode. En réalité, Sakura a toujours été mise de côté à son cause de sa capacité à voir et à communiquer avec des esprits. Heureusement pour elle, Tamaki Hinomiya, un autre élève, fini par s’interposer avant qu’elle ne se fasse taper dessus. Mais le jeune homme semble cacher quelque chose qui pourrait bien les rapprocher…

Scan Terminer

 

 

10. Chibi Vampire
chibi vampire

Résumé : L’histoire est centrée sur Karin la fille aînée des vampires, qui possède une particularité pour le moins surprenante : en plus d’être insensible aux rayons UV, son organisme, au lieu d’avoir besoin de sang comme le commun des vampires, a au contraire tendance à en produire (ce qui se traduit par des saignements de nez volumineux), et ce dans certaines situations bien précises.

Scan Terminer

 

 

 

11.Servamp
servamp

Résumé : Shirota Mahiru, 15 ans, vit avec son oncle souvent absent, ce qui revient à dire qu’il est toujours seul. Un jour, il recueille un chaton noir égaré dans la rue et le renomme Kuro. Mal lui en prit, ce chat est en fait un Servamp, un servant vampire, généralement appelé « Sleepy Ash » par ses semblables : ses six autres frères vampires, symbolisant chacun un pêché. Celui de la Paresse, Kuro est malgré tout un vampire flemmard, no-life, qui se plaint sans cesse, ce qui ne rend pas plus rose la vie de son nouveau propriétaire. Et malheureusement pour ce dernier, tout ne fait que commencer, lorsque peu à peu, il rencontre les différents « Eve » (maîtres des Servamp) qui ne sont pas tous forcément ses alliés.

Animé Terminer

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Décodeurtv |
Thevoice1234etc |
TVsee |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Francis.Critique
| Alloy8jelly
| Soylunainfo